Plateforme CXM

Là plateforme d'expérience des golfeurs !

Players 1st est une start-up fondée par des golfeurs pour des golfeurs en 2013. Il a pour mission de développer le golf en rendant plus de golfeurs satisfaits de leurs expériences de golf dans leurs clubs de golf. 
C'est pourquoi ils ont créé un logiciel pour les enquêtes de satisfaction des golfeurs ainsi qu'une plateforme d'expérience en ligne qui peut être intégrée aux données CRM existantes pour aider les club de golf a mieux gérer leurs services aux clients. Cet outil en ligne "user-friendly" avec "easy-access" permets tous les club golfs à créer une boucle de rétroaction des clients pour augmenter leurs performances et leur chiffre d'affaires. La surveillance du tableau de bord se fait en temps réel pour avoir un aperçu rapide et prendre des décisions commerciales. 
Les fondateurs ont commencé au Danemark avec la fédération de golf et aujourd'hui ils travaillent en collaboration avec plusieurs fédérations de golf en Europe comme aux Pays-Bas, en Allemagne, en Scandinavie, en Finlande ainsi qu'avec des clubs de golf en Angleterre et avec des partenaires en USA, Canada et Australia. 
Leur vision est de devenir la plateforme accessible pour tous les clubs de golf afin de professionnaliser les services du club de golf basé sur une approche axée sur les données et centrée sur les clients. Avec cela Ils veulent créer une communauté ouverte de joueurs, clubs et fédérations qui partagent leurs commentaires, idées et tendances sur la gestion de l'expérience des golfeurs avec la même mission de développer le golf.
avec plus de 
1500 clubs de golf 
clients  dans le monde aujourd'hui
une start-up fondée en 2013 par des golfeurs 
pour des golfeurs 
en collaboration avec des  fédérations de golf, le R&A et d'autres. 
Harriet van Soolingen est le Golf Club Consultant de Players1st pour la France et elle peux vous donner plus d'information sur les sondages de satisfaction automatisés. Players1st vous offre d'organiser un Test Pilote dans un bref délai ou faire un Mystery Audit Survey pour vous donner une idée de votre indice de NPS avant de commencer avec les sondages continues pour les membres et les golfeurs de "green-fee" ou des sondages pour vos événements et vos services de restaurant/bar, proshop etc. Contactez moi si vous voulez savoir de plus.
Share by: