Sujets Training Ateliers

Sujets "Training" Ateliers Interactifs

Players1st Satisfaction Surveys 

Objectif: Comment trouver les actions les plus impactant sur la satisfaction des clients ?
4 sessions qui aboutissent à un certificat: Cartographie Customer Players Journey, explication le NPS Score, génération des Customer Insights, création des "Call to Actions" percutant

Profil Client à 360 degrés (CRM & Sondages) 

Objectif: comment utiliser vos données clients existantes CRM avec les résultats des sondages pour concentrer vos efforts commerciaux sur les segments à fort potentiel?Comment améliorer vos performances pro shop? de votre restaurant? des services de location complémentaires? vos revenus de green fee?

Positionnement & Marketing  d'engagement

Objectif: Cibler et engager avec vos clients. comment les attirer, les retenir et les engager ?
comment attirer les nouvelles générations X, Y, Z vers votre golf? comment augmenter la rétention des golfeurs débutants? comment développer des clients plus fidèles, les promoteurs? comment augmenter l'engagement du golfeur "green fee" dans votre club?  
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