Ateliers CXM

Training/Ateliers Interactifs CXM

Méthode d'enseignement
Alternance de contributions théoriques et d'exercices pratiques selon la méthode habituelle de formation commerciale (marketing & vente). Une approche interactive avec une phase de préparation pour que les participants adaptent le contenu aux situations réelles des parcours de golf.
L'approche 
Avec des ateliers de formation en petit groupe vous serez guidé à travers les principes et les méthodes de la gestion de l'expérience client, de la cartographie du parcours client, la génération des "customer insights" et la création des "call-to-actions" percutant. Au cours de ces sessions, vous travaillerez activement avec ces principes pour améliorer la satisfaction de vos clients.

La Structure 
Objectif
Stimuler l'utilisation des données CRM existantes par les employés, les gestionnaires et les administrateurs en combinant les résultats avec les Players1st Surveys pour sélectionner l '«appel à l'action» le plus percutant et créer des services et des propositions significatifs et personnalisés pour vos clients de golf.

3 Phases
Preparation : avant le début de l'atelier, les participants doivent préparer des réponses sur leur situation personnelle - enquête de saisie -
Exécution : 20-30 minutes de théorie, 20-30 minutes d’adaptation de la théorie à la situation individuelle, 20-30 minutes de discussion 
Évaluationles participants obtiennent un résumé des leçons apprises après la session
Share by: