Sondages de Satisfaction Players1st

Sondages de satisfaction client

Pourquoi ? pour créer une valeur client plus élevée.

Toutes les entreprises bénéficient d'ambassadeurs positifs. Il faut écouter les commentaires des membres et des invités et aligner la politique dans le but de créer la meilleure expérience utilisateur possible. Les bonnes expériences conduisent à des ambassadeurs positifs, les mauvaises expériences conduisent à l'inverse. 
Players1st donne un aperçu des domaines de développement qui ont le plus d'influence sur la satisfaction du client.  En les inversant d'un point douloureux à une motivation positive pour le golfeur, les golfeurs sont plus satisfaits, ce qui conduit à la création des ambassadeurs et a la création de plus de valeur pour le golf.
Les sondages fournissent quel type d'informations ?

Des commentaires sur l'expérience de tous les points de contact pendant les parcours de golfeurs donnent un aperçu de la perception des services du golf au fil du temps. Le tableau de bord contient:
* L'aperçu des recommandations sur votre golf 
* L'aperçu des principaux domaines à améliorer
* Les changements de satisfaction au fil du temps
* Les différences par type de golfeurs, seniors, débutants, par niveau de golf, âge et sexe, etc
* Les réponses direct en cas de mauvaise expérience de golf
* Les rapports pour chaque service responsable
* Les réponse par domaines de développement et comparaison entre les golfs

Les avantages de la gestion d'expérience client

Satisfaire en permanence les besoins de vos clients et leur offrir de grandes expériences induira la fidélité de vos clients. Les clients fidèles, également appelés promoteurs, sont précieux pour votre entreprise de plusieurs manières:
Ils restent plus longtemps et achètent plus
• Ils aident à identifier les améliorations et les opportunités
• Ils font la promotion de votre entreprise par le bouche à oreille
• Ils coûtent moins cher à servir en premier lieu
Le Type de Sondages Players1st

Tous les sondages sont accessibles via des multi-devices (mobile, Ipad, PC) et sont immédiatement affichés dans un tableau de bord simple avec des graphiques et des pourcentages afin que vous puissiez suivre vos données à tout moment où que vous soyez.  et vous avez directement les résultats sur votre tableau de bord et votre application sur votre mobile. Vous pouvez le surveiller quand vous voulez où vous voulez ! 
Guest Survey
L'inscription des golfeurs green fee est utilisée pour leur envoyer un sondage après leur jeu. Ils sont interrogés sur leur satisfaction de tous les services, la possibilité de revenir et leur score de satisfaction de l'expérience avec le club de golf. Il faut environ 5 minutes pour répondre au ce sondage pour les golfeurs et golfeuses. 

Member Surveys
Les membres peuvent être interrogés sur leurs attentes concernant les services au début, pendant et à la fin de la saison de golf. Surtout si leurs travaux ont été effectués sur le green ou dans le club-house, il est important d'obtenir des commentaires des membres au fil du temps pour voir si les travaux ont amélioré le niveau de la satisfaction des membres.

New Member Surveys
Les nouveaux golfeurs recevront un sondage au début de leur adhésion sur les premières expériences vécues avec le parcours du golf et les autres services de club. Normalement au début de de leur adhésion. 

Exit Surveys
Lorsqu'un golfeur annule ou passe à une autre forme d'adhésion /ou d'abonnement, le golfeur recevra une invitation à participer à une enquête mettant en évidence les principales raisons pour lesquelles le golfeur annule ou change.

Ad Hoc Survey
Si vous souhaitez évaluer un événement spécial ou un point de service spécifique comme l'ouverture du restaurant ou de la boutique au début de la saison, vous pouvez également mener une enquête simple et facile autour de cet événement. Les résultats peuvent être segmentés par groupes de golfeurs en fonction du type d'adhésion, de la fréquence, de l'utilisation et du comportement d'achat, de l'âge, du sexe et du niveau de handicap. Des questions ouvertes peuvent également être ajoutées.

Mystery Audit Survey
En coopération avec un partenaire externe, Player1st1st vous offre également des "audit mystère" sur votre parcours de golf. Il s'agit d'un retour qualitatif et profond à base de plus de 160 questions réalisé par des personnes formées par Players1st  qui font un rapport sur tous les services du club de golf. Ce type de retour est très utile, surtout lorsque vous souhaitez obtenir une évaluation globale de votre parcours de golf et lorsque vous souhaitez attirer de nouveaux golfeurs votre terrain de golf. Il vous donne un aperçu de vos points de service solides et de ceux qui doivent être améliorés. 
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